L’année 2025 est signe de l’évolution pour ici Lorraine. Après avoir tourné la page de « France Bleu » le 8 janvier dernier, la radio poursuit sa transformation. La radio poursuit sa transformation en interne, à travers une évolution de ses équipes dirigeantes.
Jusqu’alors rédactrice en cheffe, Annaïg Haute prend désormais la direction d’Ici Lorraine. Pour assurer la relève rédactionnelle, Fannette Hourt, ancienne rédactrice en cheffe adjointe, accède au poste de rédactrice en cheffe. Cette dernière sera épaulée par Bastien Munch, qui devient désormais son adjoint.
« Une suite logique » peut-on lire sur les réseaux sociaux de la nouvelle directrice qui se dit « très heureuse » de ce nouvel organigramme, mettant notamment en avant l’ « investissement » de ses collaborateurs pour la radio.
Photo : ici Lorraine
Retrouvez toute l’actualité de votre département avec Moselle Info du lundi au vendredi, et en regardant gratuitement nos reportages en replay.