spot_img

Handball : le quart de finale aller sur grand écran ! 

Le quart de finale aller de Ligue des Champions entre Metz Handball et Brest sera diffusé en direct sur grand écran, au cinéma Kinépolis Metz Amphi ! 

Le 19 avril, à 18h, un évènement sportif d’exception attend les supporters du Metz Handball. Et pour cause, ils pourront regarder, et supporter leur équipe depuis un cinéma. Le match sera diffusé en direct sur grand écran au Kinépolis Metz Amphi. L’occasion de vibrer ensemble, entre sport et convivialité. La salle garantira une qualité de son et d’image optimale, pour ne rater aucune action des féminines.

Ce match est crucial pour les Dragonnes, surtout que Brest est l’un de leur principal adversaire. Alors, venez les encourager ! Si vous achetez une place pour cette diffusion, vous aurez une place offerte en tribune (catégorie 3) pour le match Metz-Mérignac. Vous pouvez acheter vos place juste ici, avant le 11 avril !  

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages