Gepor : Les salariés en colère à Florange

0
Nouvelle action des salariés de Gepor – la filiale transport du groupe Arcelor Mittal – qui ont bloqué le portier Saint-Agathe depuis hier après-midi. Ils demandent des garanties sur leurs emplois.

Les 188 salariés du groupement craignent pour leurs conditions de travail. Ils ont décidé de hausser le ton depuis que la direction a entrepris le reclassement de certains d’entre eux chez des sous-traitants du groupe.

Toutes les explications avec le reportage de Timothée Girard.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.