FC METZ : Frédéric Hantz débute sa mission maintien

0
Frédéric Hantz, le nouvel entraîneur du FC Metz, a pris en main l’équipe première hier. Il s’est adressé à la presse pour évoquer les contours de son grand projet : maintenir les Grenats parmi l’élite.

Très attendue, la conférence de presse du nouvel entraîneur messin Frédéric Hantz a débuté lundi aux alentours de 16h15. Au lendemain de la 10ème défaite de la saison à Lyon dimanche, le coach français a rappelé que le maintien serait très difficile à obtenir, avec une volonté : « d’afficher un nouveau visage plus enthousiaste. »

Passé par Le Mans, Le Havre, Sochaux, Bastia ou encore Montpellier, Frédéric Hantz pourra s’appuyer sur son adjoint Arnaud Cormier, 41 ans. Première mesure du nouveau coach : tous les entraînements de la semaine se dérouleront à huis clos. Les Grenats ont rendez-vous ce dimanche à 17h avec le LOSC (19ème).

Voici quelques extraits de son intervention face aux médias recueillis par Michel Weiss et Anne-Sophie Pierson :

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.