FIM : J-1 avant la grande messe au Parc des Expositions de Metz

La Foire Internationale de Metz (FIM) se prépare à accueillir de nombreux exposants et visiteurs, découvrez l’envers du décor avec les préparatifs à la veille de l’ouverture.

Depuis 1928, le parc des expositions de Metz propose un rendez-vous incontournable, c’est la foire internationale. Pour l’occasion, c’est 45 000 m2 qui vont se mettre aux couleurs de la Louisiane cette année avec comme ville totem la Nouvelle-Orléans. Demain c’est le grand jour ! Près de 350 techniciens s’affairent pour que les 500 stands soient prêt dans les temps.  

Retrouvez l’envers du décor de la foire dans ce reportage, au plus près des 350 techniciens qui s’affairent à ce que la foire puisse ouvrir ses portes sereinement dès 10h00 vendredi matin. Croyez en Michel Coqué, directeur général de Metz Événements, tout sera prêt à temps !

Informations pratiques :

La FIM est ouverte tous les jours, de 10 heures à 19 heures avec 3 nocturnes les samedi 30 septembre, vendredi 6 et samedi 7 octobre jusqu’à 22h00. L’entrée est au prix de 8€ pour les adultes et gratuite pour les enfants de – de 12 ans. 

À la Foire Internationale de Metz 2023, vous retrouverez notamment Moselle TV, avec un studio dans le hall d’accueil et diverses animations, du 29 septembre au 08 octobre.

Élisa Wittische
Élisa Wittische
Journaliste Reporter d'Images. Présentatrice de l'émission "Entre Nous".

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages