FIM 2022 : les grands noms de la pâtisserie se retrouvent à Metz

La Foire Internationale de Metz a démarré ce vendredi 30 septembre et avec elle les événements exceptionnels qui s’enchaineront toute la semaine. Ce vendredi soir, ce sont 4 grands noms de la gastronomie qui se sont réunis à la Réserve à Metz, accueillis par Patrick Weiten, président du département de la Moselle et Philippe Fisher, président de la chambre des métiers de l’artisanat de Moselle.



Ces grandes personnalités de la pâtisserie que sont Michael Bartocetti (chef pâtissier du Georges V), François Daubinet (consultant en pâtisserie), Angelo Musa (chef pâtissier au Plaza Athénée) et Nicolas Paciello (chef pâtissier des CinqSens), sont présents à l’occasion de la 87e Foire Internationale de Metz et tous ont un parcours lié à la Moselle.
Ils sont aujourd’hui à la tête des plus grandes maisons à Paris et reviennent dans le département pour partager leur passion avec les Mosellans. L’occasion pour les amateurs de sucré de venir les rencontrer à la FIM les 1er et 2 octobre à l’occasion de démonstrations, dégustations exceptionnelles.