spot_img

FC Metz : Oukidja arrive, Didillon s’en va

C’est désormais officiel : le gardien de but Alexandre Oukidja s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le FC Metz. Thomas Didillon, lui, quitte le club. 

L’officialisation était attendue depuis quelques heures. Le transfert s’est concrétisé ce mardi après-midi. Alexandre Oukidja, 29 ans, a paraphé un contrat de trois avec le FC Metz. L’ancien portier strasbourgeois devrait endosser le rôle de gardien de but numéro 1 pour la saison à venir en Ligue 2.

Après le départ d’Eiji Kawashima, c’est au tour du jeune espoir Thomas Didillon de quitter le club. Formé à Metz, il prend la direction d’Anderlecht en Belgique où il pourrait jouer la Ligue Europa. Didillon connait déjà le championnat belge puisqu’il avait été prêté par les Grenats à Seraing. A 22 ans, c’est une nouvelle carrière qui s’ouvre à lui.

Michel Weiss
Michel Weiss
Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages