La police d’Hagondange cherche à restituer des objets volés récupérés par les autorités. Vérifiez si cette liste vous concerne.
Comme il y a quelques jours à Moulins-lès-Metz, la police nationale de Hagondange a lancé un appel à victimes pour tenter de retrouver des personnes concernées par une affaire judiciaire. Les propriétaires de nombreux objets volés et retrouvés par les autorités sont appelés à se manifester auprès du commissariat d’Hagondange ou au 03 87 71 45 21.
Parmi les objets trouvés : de nombreux vélos dont trois vélos électriques, 5 trotinettes électriques, une trentaine de lunettes de soleil, cinq montres de grande marque, une vingtaine de téléphones portables, deux parfums, lunettes de vue, écouteurs ou porte-monnaie. Encore plus insolite, une clarinette Buffet Crampon et son étui a été saisie.
Si vous êtes concernés et propriétaires de ces objets, vous pouvez récupérer vos biens sur présentation d’un justificatif de propriété comme une facture, un certificat ou des photos.





