Élections Législatives 2024 : le dispositif de Moselle TV

Dans le cadre des élections législatives 2024, Moselle TV met en place un dispositif spécial comprenant deux soirées électorales en direct.

Afin de répondre au mieux à l’enjeu démocratique à l’échelle locale que représente l’organisation d’élections législatives, les équipes de Moselle TV se mobilisent dans les neuf circonscriptions de la Moselle. Articles, reportages ou encore dossiers de fond animent et animeront l’antenne, le site internet et les réseaux sociaux de la chaîne jusqu’au scrutin.

Ne rien manquer des enjeux locaux

Les 30 juin et 7 juillet dès 19h55, Moselle TV proposera également deux soirées électorales en direct depuis la préfecture de Moselle, en partenariat avec l’hebdomadaire La Semaine.
Au programme, annonce des résultats dès leur officialisation, réaction des candidats, duplex avec les différentes circonscriptions et analyses.
Des soirées présentées par Jérôme Bergerot et Stéphane Getto, avec les éclairages du politologue Philippe Poirier.

Dès leur officialisation vous pourrez donc découvrir les résultats du scrutin ainsi que leur évolution au fil des dépouillements. Ces émissions feront aussi le lien avec toutes les circonscriptions de la Moselle, avec des équipes de journalistes partout sur le territoire pour faire le lien avec les bureaux de vote. Ainsi, dès citoyens aux représentants politiques, de Metz, à Forbach, en passant par Sarreguemines, Thionville ou encore Sarrebourg, vous ne manquerez rien des enjeux locaux de ce scrutin.

Vous retrouverez également tous les résultats en direct au sein de nos articles dédiés sur moselle.tv.

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages