Dragonnes Mag’ suit l’actualité de Metz Handball, édition du 30 octobre 2026 avec Laura Schneider, arrière de Metz Handball.
Dans cette émission Matthieu Henkinet, Laura Godard et Arthur Carmier (l’Ami Sports) reçoivent Laura Schneider, arrière de Metz Handball. Au sommaire, les pré-séléctions pour l’Euro 2026, le bilan de la trêve internationale de l’équipe de France et notamment le match France – Hongrie qui s’est disputé au Rhénus de Strasbourg, une grande parenthèse dédiée à la maternité dans le sport, aux évolutions, à la libération mais aussi aux doutes et contraintes toujours présentes, avant d’évoquer le match entre Metz et la JDA Dijon. En fin d’émission, Laura Schneider se prête au jeu des questions et réponses avec les chroniqueurs.
Metz Handball – JDA Dijon sur Moselle TV
Suivez le match entre Metz Handball et la JDA Dijon en direct sur Moselle TV ce samedi 31 octobre à partir de 17h55. Aux commentaires, Matthieu Henkinet et Laura Godard.

L’actualité de Metz Handball c’est chaque vendredi à 17h00 sur Moselle TV et en replay sur moselle.tv !



