spot_img

Du Champ à l’Assiette n°4 avec Michel Roth, Bocuse d’Or

Du Champ à l’Assiette c’est l’émission qui valorise les producteurs lorrains. Dans cette édition n°4 : Michel Roth, Meilleur Ouvrier de France et Bocuse d’Or (1991) prépare une poêlée de mirabelles et tomates avec un sorbet mirabelle.

Dans cette nouvelle édition de Du Champ à l’Assiette, découvrons les secrets culinaires du Cercle des Paraiges, où le Chef Michel Roth, MOF une étoile & Bocuse D’Or est accompagné de Richard Fouchs, agriculteur glacier.

Accompagné de Richard Fouchs, un fermier passionné et également maître glacier, le chef Michel Roth nous dévoile avec enthousiasme sa dernière création culinaire. Le producteur agricole apporte un sorbet à base de mirabelles, mettant ainsi en valeur le plat élaboré. Ses glaces sont confectionnées avec le lait provenant des vaches de la ferme Les Délices Glacés Du Kleinwald.

Dans sa cuisine créative, le chef prépare une savoureuse poêlée alliant tomates et mirabelles, sublimée par une subtile touche de basilic. Naturellement, cette création culinaire est complétée par l’incontournable sorbet mirabelle, offrant une expérience gustative équilibrée et rafraîchissante.

Du Champ à l’Assiette avec Roth Michel, une émission présentée par David Bachoffer et réalisée par Azzedine Brahimi

Rendez-vous tous les dimanches à 11h00 pour retracer le chemin qui mène du champ à l’assiette avec un nouveau producteur.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages