Temps fort des festivités estivales, l’élection de la Reine de la Mirabelle 2024 aura lieu le vendredi 23 août à 20h30 en direct sur Moselle TV dans le cadre des Fêtes de la Mirabelle organisées par la Ville de Metz. Présentation des candidates.
La récolte du fruit préféré des mosellans est actuellement en cours, ce qui coïncide avec le début des Fêtes de la Mirabelle à Metz. Des festivités dont l’un des temps forts, année après année, reste l’élection de la Reine de la Mirabelle.
Qui succédera à Cassandre, la Reine de la Mirabelle 2023 ? Présentation des sept candidates à la couronne de l’édition 2024 : Emeline, Giada, Léna, Ludivine, Ludivine, Marion et Orlane.
Emeline
Elle a 19 ans, elle est étudiante en ergothérapie et pratique différents sports comme le volley, la gymnastique et la musculation.
Giada
Elle a 21 ans, passionnée de danse depuis petite et étudiante en arts plastiques.
Léna
Elle a 19 ans, elle est en première année de BTS chimie et a pour passion la danse.
Ludivine
Elle a 29 ans. Passionnée par le handball, elle est arbitre national à la Fédération Luxembourgeoise de handball.
Ludivine
Elle a 22 ans, elle a le goût du challenge et un intérêt pour le mannequinat.
Marion
Elle a 18 ans, elle est passionnée par la mythologie grecque.
Orlane
Elle a 21 ans, passionnée de cuisine et Formule 1.
Ne manquez pas l’élection de la Reine de la Mirabelle 2024 le vendredi 23 août à 20h30, en direct sur Moselle TV. Une soirée exceptionnelle présentée par Jérôme Bergerot et Alicia Hiblot depuis l’Arsenal de Metz.