Coupe de France : Epinal prépare l’évènement

0
L’effervescence grandit un peu plus chaque jour depuis le tirage au sort des 16èmes de finale de la coupe de France. Le SAS Epinal est tombé sur un très gros poisson. L’Olympique de Marseille.

Le mardi 23 janvier (21h), les spinaliens recevront leurs homologues marseillais au stade de la Colombière (les dirigeants ont reçu l’aval de la Fédération française de football) pour tenter d’écrire une nouvelle page de leur histoire.
Pour la 6ème fois de son existence le club atteint ce stade de la compétition avec en tête cet incroyable exploit de 2013. Ils avaient alors sorti Lyon aux tirs au buts dans un match totalement fou 3-3 (4-3).
A quelques jour de ce choc, comment le dernier représentant vosgien prépare cette rencontre?
La réponse avec ce reportage de nos confrères de Vosges TV.

Les billets seront en vente dès demain à 14h ainsi que dimanche à 10h au club house du club.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.