Clap de fin pour Kévin N’Doram au FC Metz

En fin de contrat depuis le 1er juillet, Kévin N’Doram n’est pas conservé par le FC Metz. Le milieu de terrain était au club depuis cinq saisons.

Les départs sont nombreux et concernent surtout des joueurs en fin de contrat du côté du FC Metz. Après Marc Aurèle Caillard ou encore le duo Warren Tchimbembé/Sami Lahssaini, c’est désormais un joueur d’expérience qui quitte la Moselle en la personne de Kévin N’Doram. Le milieu de terrain de 28 ans, arrivé en 2019, est désormais libre de s’engager dans le club de son choix alors que les Grenats perdent un élément dans un secteur qui lui a fait défaut la saison dernière.

Kévin N’Doram tout proche de la barre des 100 matchs avec le FC Metz

En quatre saisons, le désormais ex-numéro 6 aura connu tout connu ou presque : les joies de la montée, la tristesse d’une descente (comme après les barrages de la Ligue 1 face à l’AS Saint-Etienne (2-1, 2-2), les titularisations comme les blessures. L’homme aux 97 matchs sous le maillot grenat laisse encore plus d’interrogations sur le futur plan de jeu des grenats alors que les arrivées se font attendre.

Photo : FC Metz

Retrouvez toute l’actualité du FC Metz sur Moselle TV et dans le Graoully Mag

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages