Avant le Final 4 de Champions League que va disputer Metz Handball, Chloé Valentini s’est livrée dans un grand entretien.
Avant de s’envoler vers Budapest pour soutenir les Dragonnes de Metz Handball dans leur quête de succès au Final 4 de la Champions League, Chloé Valentini s’est livrée dans un grand entretien pour Dragonnes Mag’ et Moselle TV.
L’habituelle capitaine des jaune et bleu revient sur la saison de son équipe, le capitanat qu’elle a laissé à Sarah Bouktit, l’annonce de sa grossesse lors des 60 ans du club et ses attentes pour la fin de saison.
Dans cet entretien elle se livre également sur le drôle d’aspect que revet toujours aujourd’hui une grossesse pour une sportive de haut niveau, avec toute la beauté que cela comporte mais sans en cacher les côtés plus compliqués, rappelant également à quel point Metz Handball l’a accompagnée dans ce projet de vie. En conclusion elle évoque à quel point elle croit en ses coéquipières et évoque aussi son retour à la compétition la saison prochaine… Pour « gagner le Final 4 une deuxième fois ».
Un entretien complet dévoilé initialement dans le Dragonnes Mag’ spécial Final 4 du vendredi 30 mai 2025.
Moselle TV vous propose un suivi inégalé du Final 4 2025 de Metz Handball grâce au soutien de ses partenaires : la Caisse d’Épargne Grand Est Europe, Malezieux et l’UEM.