La billetterie du spectacle de mapping de Metz cet hiver, Celeste, sera ouverte ce mardi 2 septembre.
Celeste, le grand spectacle son et lumière grâce à un mapping à l’intérieur du Temple Neuf, va se tenir pendant plusieurs mois à Metz durant l’hiver. Dès ce 2 septembre, la billetterie ouvrira enfin ses portes, en physique chez les revendeurs de places et sur le site officiel, ainsi qu’à l’office de tourisme de la capitale lorraine.
La billetterie de Celeste en ligne et en physique
La préparation du spectacle avance bien de son côté. Dès mardi, un premier teaser officiel sera dévoilé pour découvrir les premières images de l’installation qui sera proposée du 14 novembre 2025 au 1er février 2026, « pour une première édition », précisait le coproducteur Matthieu Gauthier il y a quelques jours. Car le spectacle a signé pour trois premières saisons et compte bien s’implanter durablement sur l’île du Petit Saulcy, à une période où les marchés de Noël vont drainer du monde.
Pour rappel, le spectacle sera proposé quatre fois par soir dès 18h, les vendredis samedis et dimanches hors période de marchés de Noël puis cinq par soir 7/7j pendant les marchés (dès 17h). Les premières places seront proposées à 12,60 euros, des places numérotées et assises à trois tarifs différents en bas et à la corbeille.
Retrouvez toute l’actualité de votre département avec Moselle Info du lundi au vendredi, et en regardant gratuitement nos reportages en replay.






