La première demi-finale du Moselle Open entre Cameron Norrie et Corentin Moutet a rendu son verdict avec une qualification du britannique.
La première demi-finale du Moselle Open 2024 s’est jouée ce vendredi après-midi. Sur le court, deux hommes aux parcours bien différents dans la compétition. Cameron Norrie, sur les courts depuis le premier tour de compétition a disputé trois batailles en trois sets pour en arriver là. De son côté, Corentin Moutet a bénéficié du parcours le plus légers de tous les demi-finalistes avec une victoire par abandon face à Nagal et un tour de quart de finale sauté en raison du forfait de Rublev. Le français aura toutefois laissé de l’énergie sur le court lors de son huitième de finale face à Jan-Lenard Struff.
Lors du match du jour la différence de repos entre les deux hommes ne s’est pas réellement fait sentir. Le britannique, ex-numéro 8 mondial a fait valoir son jeu dans le premier set pour l’emporter 6-2. Breaké dès l’entame du deuxième set, Corentin Moutet a toutefois su se rebeller pour revenir au score et breaker à son tour avant d’être rejoint et d’entamer un véritable bras de fer. Au bout des échanges c’est Cameron Norrie qui a été le plus réaliste et qui a su garder la tête froide pour l’emporter : 6-2 / 7-6.
Moselle TV au coeur du Moselle Open 2024
À l’occasion de la 21ème du Moselle Open, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :
- Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.
- Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30
- Du mardi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00
Du 2 au 9 novembre 2024, vivez l’actualité du Moselle Open à travers de nombreux articles, reportages et insides sur Moselle TV.