spot_img

Bijoux volés en Moselle : la gendarmerie lance un appel aux victimes

Après la découverte de bijoux volés dans le Bas-Rhin, la gendarmerie de la Moselle lance un appel aux victimes de cambriolages entre décembre 2025 et février 2026.

Des montres, colliers, boucles d’oreilles et autres accessoires. Voilà le type de bijoux volés, retrouvés récemment par la gendarmerie du Bas-Rhin. Un butin qui aurait été constitué lors de cambriolages en Alsace, et probablement dans les départements limitrophes comme le nôtre. La période s’étendrait de décembre 2025 à février 2026.

« Si vous avez été victime d’un cambriolage durant ce laps de temps, nous vous invitons à vérifier si certains de ces objets vous appartiennent en contactant la communauté de brigades de Marckolsheim au 03 88 58 29 80« .

La Moselle, mais également les Vosges et la Meurthe-et-Moselle pourraient être concernés par cette affaire de bijoux volés. L’appel aux victimes se déroule dans le cadre d’une enquête judiciaire en cours.

Retrouvez toute l’actualité du territoire du lundi au vendredi à partir de 18 heures dans l’émission Moselle Info, et rendez-vous sur le site moselle.tv pour visionner nos reportages en replay.

Uranie Tosic
Uranie Tosichttp://www.moselle.tv/
Rédactrice en chef de Moselle TV. Présentatrice de Moselle Info.

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages