ASNL : clap de fin pour Jacques Rousselot

0

C’est une page de l’histoire de l’AS Nancy Lorraine qui se tourne. Après 24 ans de vie commune, Jacques Rousselot, 68 ans et le club au chardon se séparent. La garde devrait être confiée à un fond d’investissement américain. Même si la vente du club est officiellement actée, celle-ci devra être encore entérinée par la DNCG le 28 mai prochain. L’organisme qui veille à la bonne santé des clubs français actera à cette date cette reprise.
Le montant de la transaction n’a pour le moment pas encore filtré mais Jacques Rousselot ne restera jamais loin de son ASNL puisqu’il sera administrateur du club.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.