spot_img

Après avoir été repêché, le Mosellan Papamalamis éliminé

Le jeune Mosellan Théo Papamalamis est éliminé du Moselle Open en 2 sets contre l’autre Français Quentin Halys (6-3 / 6-1).

C’était la bonne surprise de la journée, le Mosellan Théo Papamalamis a été rappelé en dernière minute pour jouer face à Quentin Halys. Ce dernier devait affronter Arthur Rinderknech (Fra) mais celui-ci a abandonné. Alors, Théo Papamalamis est devenu Lucky Loser et a pu jouer en 16ème de finale du Moselle Open. Cependant, la marche était bien trop haute. Quentin Halys a dominé son adversaire sur le score de 6-3 / 6-1.

Le tennisman de 18 ans fait le même constat que lors de sa défaite en phase de qualification (défaite 6-2 / 6-3 contre Jesper De Jong (Ned)). Théo Papamalamis assume qu’il n’a pas le niveau car le rythme était assez élevé. De plus, il n’était pas au mieux physiquement et a notamment concédé 2 doubles fautes.

Découvrez la réaction d’après-match de Théo Papamalamis, en conférence de presse.

Moselle TV au coeur du Moselle Open 2024

À l’occasion de la 21ème du Moselle Open, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :

Du lundi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00

Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.

Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30

Du 2 au 9 novembre 2024, vivez l’actualité du Moselle Open à travers de nombreux articles, reportages et insides sur Moselle TV.

Mattéo Philipp
Mattéo Philipp
Journaliste Reporter d'images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages