spot_img

Le speaker du FC Metz quitte le micro après 15 ans de fidélité

Après plus de quinze ans passés derrière le micro du Stade Saint-Symphorien, Lionel Schneider ne sera plus le speaker officiel des Grenats.

Lionel Schneider ne sera plus le speaker officiel des Grenats. Le club mosellan a annoncé ce mardi 23 juin, dans un communiqué, avoir décidé d’un commun accord avec l’intéressé, de mettre un terme à leur collaboration.

Figure incontournable des rencontres à domicile du FC Metz, Lionel Schneider aura tenu le micro pendant près de 250 matchs disputés dans l’enceinte du Stade Saint-Symphorien. « Saison après saison, il a accompagné les émotions des supporters messins au sein de l’antre grenat. Par sa passion communicative, sa disponibilité et son attachement profond au club, Lionel Schneider s’est imposé comme une figure familière de la grande famille grenat. »

Dans un communiqué, le FC Metz a tenu à saluer l’investissement et l’engagement de celui qui aura donc passé 15 années en bord pelouse. « Le FC Metz tient à remercier chaleureusement Lionel pour ces années d’investissement et de passion au service des Grenats. Son empreinte restera associée à de nombreux souvenirs partagés avec les supporters et à l’ambiance si particulière du Stade Saint-Symphorien. »

Crédit photo : FC Metz

Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag sur Moselle TV.

Marie Vin
Marie Vin
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages