Habitué des terrains de Frescaty depuis trois mois, Bouna Sarr fait son retour au FC Metz, onze ans après son départ. Une annonce faite sur les réseaux sociaux du joueur.
L’attente est enfin terminée — et elle frôle presque la notion de retard. Lorsque Bouna Sarr avait repris le chemin du centre d’entraînement, il y a trois mois, uniquement pour entretenir sa condition physique, le doute s’était installé : et s’il signait vraiment ?
Libre depuis la fin de son contrat au Bayern Munich, le joueur s’était progressivement réintégré à la vie du club, d’abord à l’entraînement, puis lors d’un match amical. Au terme du mercato hivernal, la situation s’est enfin décantée : onze ans après son départ, le latéral formé à Metz fait son retour avec les Grenats jusqu’à la fin de la saison. Une annonce faite ne amont de celle du club, directement sur le compte Instagram du joueur.

Fort de 342 matches en carrière, dont 168 en Ligue 1, le Sénégalais arrive avec un bagage solide, forgé notamment à l’Olympique de Marseille et en Allemagne. À 34 ans, il est attendu pour son expérience et son leadership, avec un objectif clair : aider Metz à réussir une mission maintien loin d’être acquise, tout en relançant sa propre trajectoire.
Photo : FC Metz
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 17h00 sur Moselle TV.



