Yutz : Nikola Karabatic nouveau Dieu de l’Olympe

0

Le quartier de l’Olympe de Yutz a vu une nouvelle légende du sport inaugurée l’une de ses rues. Après David Douillet, Julien Absalon (VTT cross country) ou encore Steve Guénot (lutte), c’est le double champion olympique de handball 2008 et 2012 Nikola Karabatic qui a baptisé la boucle qui portera son nom.
Une fierté pour l’international de 33 ans qui disputera le final four de la coupe de la ligue ce week-end aux Arènes avec son club du PSG avec l’objectif de conserver son titre.

Demi-finale le samedi 17 mars 2018

PSG – Dunkerque 15h30
Istres – Toulouse 18h00

Finale dimanche 18 mars à 16h
Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.