Youtube : La cuisine selon Clément

0

Jeune Youtubeur de 24 ans, Clément Stempert s’est lancé dans cette grande aventure culinaire vidéo il y a un an. Après avoir remporté le concours 750g. Un concours dont le but est de dénicher les nouveaux talents du digital food.
À l’instar de Norman, Cyprien ou encore des Mamytwink il crée des vidéos sur sa chaine Youtube. S’il ne jouit pas encore de la même notoriété, plus de 1500 abonnés suivent ses recettes avec gourmandise.

Un portrait dressé par Pierre Machado

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.