spot_img

Vers une prolongation de Koffi Kouao au FC Metz ?

Invité du Graoully Mag, Koffi Kouao s’est exprimé sans détour sur son avenir. Le latéral droit du FC Metz, sous contrat jusqu’en juin prochain, a réaffirmé son attachement au club et son souhait clair de prolonger l’aventure.

Arrivé le 12 août 2022, Koffi Kouao s’est rapidement imposé comme l’un des cadres du vestiaire du FC Metz et est devenu un véritable chouchou des supporters. Combatif, régulier, toujours généreux dans l’effort, l’Ivoirien incarne depuis son arrivée des valeurs fortes pour le club à la Croix de Lorraine.

Présent sur le plateau du Graoully Mag afin de développer la situation sportive du club, actuel bon dernier de Ligue 1, le numéro 39 a également accepté de se livrer sur sa situation professionnelle et notamment sur son contrat qui se termine en juin prochain. « Moi, si j’avais des feuilles devant moi, sans hésitation, je signe, confie-t-il avec le sourire. Si je pouvais signer quatre ans de plus, je le ferais sans hésiter. Mais ça ne dépend pas que de moi ».

Après quatre années sous le maillot grenat, on pourrait penser que l’Ivoirien aurait fait le tour, mais il n’en est rien, bien qu’un départ était dans la tuyau il y a deux ans. « Je suis super heureux d’être ici. Metz aura toujours une place spéciale dans mon cœur », assure-t-il. Comme souvent, le latéral droit a joué la carte de la franchise : aucune discussion officielle n’a été entamée à l’heure actuelle. « Il faut être clair, il n’y a pas de discussion. Le club ne m’a encore rien proposé », reconnaît-il.

Une déclaration sincère qui ne manquera pas de toucher les supporters messins, et peut-être… de faire réagir les décideurs du club.

Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 17h00 sur Moselle TV.

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images Référent FC Metz Présentateur Graoully Mag

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages