Robert Pirès : « Ca me fait mal au coeur car c’est mon club formateur »

0

L’ancien joueur du FC Metz est de passage aujourd’hui en Moselle pour donner le coup d’envoi de la rencontre entre les Grenats et l’Olympique de Marseille (19h).
L’occasion pour cette légende du foot français, championne du monde en 1998, de venir à la rencontre des supporters messins venus lui poser cet après-midi quelques questions au siège du club.

Il revient notamment sur la situation catastrophique du FC Metz.

Le match Metz – Marseille vous sera présenté en direct à 18h depuis le stade St-Symphorien au cours de l’émission « Juste avant de zapper ».

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.