Pierre-Hugues Herbert réagit à sa qualification en quart de finale

Pierre-Hugues Herbert s’est qualifié pour les quarts de finale du Moselle Open 2023 en écartant le lucky loser Gijs Brouwer.

Son adversaire original, Alex de Minaur, s’était défilé en fin de journée mardi. Invoquant une raison médicale et surtout une bonne dose de fatigue, l’australien s’était propulsé en vacances tout en mettant en péril le match du lendemain. Pierre-Hugues Herbert ne s’est pas laissé décontenancer par la situation, attendant patiemment l’identité de son nouvel adversaire jusqu’au début d’après midi. C’est finalement le néerlandais Gijs Brouwer, initialement défait en qualifications, qui s’est présenté sur le central en qualité de « lucky loser ».
Le match s’est avéré relativement disputé mais le Pierre-Hugues Herbert a su profiter de toutes les opportunités pour l’emporter en deux sets : 6-5 / 6-4. Réactions.

Moselle TV au coeur du Moselle Open 2023

À l’occasion de l’édition anniversaire du Moselle Open en 2023, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :

  • Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.
  • Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30
  • Du mardi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00
Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Chroniqueur dans l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages