Nouveau virage pour le circuit de Chambley

Depuis 2010, le circuit de Chambley propose des stages de conduite en sécurité autos et motos ainsi que des cours de perfectionnement. Mais d’ici 2020, le circuit de 3300 mètres prendra un nouveau virage. Le projet d’extension a obtenu le feu vert de la région Grand-Est.

Le circuit de 3300 m va être agrandi. Une ligne droite plus longue et un virage appelé « S de Senna » viendront enrichir ce trajet déjà technique. 1200 m de piste supplémentaire vont être créés. Ce nouveau tracé offrira au circuit de nouvelles ambitions, comme par exemple accueillir des épreuves d’endurance et de vitesse, jusque là impossible.

Reportage : Jean-François Ambroise

Michel Weiss
Michel Weiss
Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages