Noël : Les magasins contre-attaquent à Metz

0
Noël c’est dans quelques jours. Pour les retardataires, il est encore temps de faire ses cadeaux. A Metz, l’enseigne Boulanger s’est installée dans le nouveau centre commercial Muse.

Il s’agit d’une boutique particulière et unique dans le Grand Est (4 en France) qui s’appelle le Comptoir et qui propose de tester les produits, et tout particulièrement ces produits hightech qui envahissent notre quotidien mais dont le prix peut être dissuasif. Comme des drones, des robots chauffants ou encore des overboards. Face au géant internet et à ses pures players, l’enseigne mise sur la proximité et l’échange client/spécialiste pour attirer de nouveaux consommateurs.

Reportage: Orianne Valloo

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.