Nancy plus beau marché de France ?

0

Déjà élu plus beau marché de Lorraine devant celui de Metz et Epinal, le marché couvert de Nancy est en lice pour s’adjuger le sacre national. 25 concurrents ont été retenus pour représenter les différentes régions de France. Des candidats qui espèrent obtenir les faveurs des internautes et remporter l’opération lancée par TF1 et la presse quotidienne régionale.

En attendant de connaitre le vainqueur, Willmans Toula s’est rendu dans cette vitrine de la gastronomie lorraine qui perdure depuis 1848.

Pour voter pour le plus beau marché de France rendez-vous ici

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.