spot_img

Moselle Terre de Jeux : c’est signé avec la délégation brésilienne de volley !

C’est un véritable succès pour le dispositif « Terre de Jeux »!

Après l’annonce d’un partenariat avec le Comité National Olympique Philippin  une deuxième fédération officialise sa venue dans l’Eurodépartement : la Confédération Brésilienne de Volley (CBV). Les équipes de volley masculines, féminines, les U21 et les U19 ainsi que l’équipe de beach volley viendront s’entraîner et se préparer en Moselle pour les JO de Paris 2024.

En plus de cette annonce, le président du conseil départemental de la Moselle, Patrick Weiten, a aussi annoncé la tenue de plusieurs matchs des U21 aux Arènes de Metz, le 7 juin avec France-Pologne, le 8 juin avec Brésil-France et Pologne-Brésil le 9 juin.

Pour le président Weiten, ce partenariat « est une veritable fierté pour la région ». Le vice-président chargé des Sports, Armel Chabane, souligne l’importance de cet accord qui est une véritable opportunité pour le département.  » Il y a un ruissellement, au niveau social, économique, touristique et au niveau de l’attractivité (…) », a-t-il expliqué avec un grand sourire qui en dit long.

Jeremie Faurobert
Jeremie Faurobert
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages