spot_img

Moselle Open : jeu, set et fin

Après vingt-deux éditions de passion, d’exploits et de tennis, le Moselle Open a livré son dernier match ce samedi 8 novembre.

Ce samedi soir à Metz, le Moselle Open a tiré sa révérence. Les lumières se sont éteintes sur un tournoi devenu bien plus qu’un rendez-vous sportif.

Créé en 2003, le Moselle Open aura vu défiler des grands noms du tennis français et international : Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Richard Gasquet, Lucas Pouille, Stan Wawkrinka, Novak Djokovic et bien d’autres. Pendant plus de deux décennies, ils ont foulé le court bleu messin, sous les applaudissements d’un public fidèle, chaleureux, passionné.

C’est dans une grande émotion ce samedi, que le tournoi a vu son dernier match se jouer, sa dernière finale se disputer. Une finale mémorable avec la victoire de l’américain Learner Tien en trois sets, face au britannique Cameron Norrie. Le dernier set joué à Metz, résonnera longtemps dans les mémoires.

Retrouvez toute l’actualité du territoire du lundi au vendredi à partir de 18 heures dans l’émission Moselle Info, et rendez-vous sur le site moselle.tv pour visionner nos reportages en replay.

Marie Vin
Marie Vin
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages