Julien Boutter, directeur du Moselle Open, a dévoilé le nom de deux autres joueurs pour l’édition 2023 du tournoi qui doit se tenir du 4 au 11 novembre aux Arènes de Metz.
Nouvelle année, nouvelle édition et 2023 n’échappe pas à la règle. Après l’annonce de la venue du vainqueur du Moselle Open 2022, Lorenzo Sonego (39e mondial), celle d’Ugo Humbert (numéro 1 français) et Karen Khachanov (11ème mondial), le directeur du tournoi vient de dévoiler deux autres noms.
Il s’agit du jeune danois de 20 ans Holger Rune, classé 4e joueur mondial et du norvégien Casper Ruud, 5e joueur mondial.
20 ans du Moselle Open 2023 et de la nouveauté
Le Moselle Open, édition 2023, se tiendra exceptionnellement du 4 au 11 novembre et fêtera donc ses 20 ans ! « J’ai le sentiment que ces années sont passées très vite ! Dans le circuit ATP, rares sont les tournois qui ont tenu autant d’années. Alors c’est une belle réussite pour notre territoire » explique Julien Boutter lors d’une émission spéciale orchestrée par Moselle TV au coeur des jardins de la Maison Robert Schuman (Scy-Chazelles).
Dans cette suite d’annonces, l’affiche du tournoi a également été présentée au grand public.
Retrouvez toute l’actualité mosellane chaque jour dans Moselle Info.
Photo : Moselle Open