Metz : le rappeur Sadek quitte la scène après s’être fait cracher dessus

0

Quelques secondes. Voilà le temps qu’aura duré le passage du rappeur Sadek à la BAM ce week-end lors du festival Freeeeze. Le temps pour l’artiste de 27 ans d’entamer l’un de ses titres phares « NRV » avant de recevoir un crachat de la part d’un des spectateurs au visage. La goutte de trop pour celui qui a récemment obtenu le disque d’or pour son album « Vulgaire, violent et ravi d’être là » avec plus de 80 000 exemplaires écoulés. Il va alors retirer ses lunettes et souhaiter une « bonne soirée » aux gens présents dans salle avant de quitter définitivement les lieux.

C’est avec la gorge serrée que tout ce petit monde a dû se résoudre à ravaler sa salive puisqu’une procédure de remboursement devrait être mise en place.

Source: Twitter

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.