Après cinq saisons comme Team Manager, Kevin Lejeune quitte le FC Metz et cède sa place à Lucas Molter, un ancien de la maison.
Passation de pouvoir en interne au FC Metz. Après cinq saisons à veiller sur l’organisation et la logistique du groupe professionnel, Kevin Lejeune quitte une nouvelle fois le club à la croix de Lorraine et va tenter « une nouvelle aventure professionnelle » précise le communiqué officiel avant de « remercier Kevin pour ses années de collaboration et lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles fonctions ».
Pour pallier à ce départ dans l’organigramme du club, le FC Metz a nommé un ancien interne de la maison : Lucas Molter. Responsable développement et infrastructures au sein de l’Association FC Metz entre 2019 et 2023, ce dernier accompagnera donc le quotidien des joueurs mais également du staff en tant que Team Manager. Il facilitera notamment l’installation des nouvelles recrues, organisera et coordonnera les déplacements lors des stages et rencontres, et veillera à la bonne intendance générale de l’équipe professionnelle. Un rôle de l’ombre, mais essentiel pour le bon fonctionnement du vestiaire grenat.
Photo : FC Metz
Toute l’actualité du FC Metz en Ligue 1 est à retrouver dans une nouvelle saison du Graoully Mag tous les lundis et les jeudis.