Le FC Metz reçoit l’AC Ajaccio ce samedi soir, au stade Saint-Symphorien, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2 BKT. Les Grenats veulent continuer à surfer sur leur dynamique du moment, qui les rends intouchables ou presque.
Le groupe du FC Metz
#FCMACA [ ℙ𝕣𝕠 ]
🔎 Le groupe pour la réception de l'@ACAjaccio est présenté par @EauCarola ! ⤵️
— FC Metz ☨ (@FCMetz) February 21, 2025
Pour la réception d’Ajaccio, Stéphane Le Mignan devra composer sans Aboubacar Lô, encore blessé, et sans Joseph Mangondo, en phase de reprise. Le reste du groupe est opérationnel pour cette rencontre.
Focus sur l’AC Ajaccio
La première partie de saison en Ligue 2 n’a pas été une mince affaire pour l’AC Ajaccio. Depuis, le club corse s’est séparé de son entraîneur Mathieu Chabert. Intérimaire jusqu’alors, Thierry Debes assure à son poste. Avec quatre victoires sur les cinq derniers matchs, l’ACA est en plein renouveau. Désormais treizième du championnat, Ajaccio souhaite miser sur la logique du « jamais deux sans trois » avec deux victoires consécutives à l’extérieur (face à Rodez puis face à Clermont) avant de se rendre au stade Saint-Symphorien.
Les trois derniers matchs de l’AC Ajaccio
J22 : Ajaccio 3-0 Laval / J21 : Ajaccio 0-3 Guingamp / J20 : Clermont 0-1 Ajaccio
La décla’ en conf de presse avant FC Metz – AC Ajaccio
Stéphane le Mignan (entraîneur du FC Metz) : « On est sur une bonne dynamique, c’est vrai. Mais notre adversaire aussi. »
Papa Amadou Diallo (attaquant du FC Metz) : « Non, je n’ai pas douté. C’est juste que ça peut devenir un peu difficile, mais tu te concentres sur tes entraînements pour la suite ».
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 18h30.