Les résultats sportifs du week-end en Moselle

Suivez les résultats sportifs des clubs en Moselle de ce week-end du 16 et 17 septembre.

Sarrebourg Moselle Sud, une défaite sur le fil

Début du programme sportif du week-end avec le match de handball de Sarrebourg ce vendredi 15 septembre. En 2e journée de Pro Ligue face à Valence, à l’extérieur, le SMS Handball a bien cru pouvoir se relancer. Menés 15-16 à la mi-temps, Valence a tenu bon pendant toute la deuxième période, recollant au score à chaque point marqué, et s’imposant même au final 35 à 34, grâce à un pénalty à la dernière seconde de Théo Reuillard. Une triste défaite pour le club mosellan qui sort d’un autre revers face à Dunkerque en Coupe de France, et en championnat face à Besançon. 12e au classement, Sarrebourg devra se ressaisir à la troisième journée contre Tremblay le 23 septembre.

Photo : Sarrebourg MS Handball

Metz BC s’impose largement face à son public

Contre Kaysersberg pour la 2e journée de N2, le club de Metz n’a fait qu’une bouchée de son adversaire (92-68), fraîchement relégué de N1 masculine. Dominateurs en première moitié de match, ils se sont cependant relâchés en deuxième, mais ont conservé un avantage très important pour envoyer un signal fort à Tremblay, en troisième journée. En attendant le reste de la journée, Metz BC est logique leader de la poule D ce samedi soir.

La réaction de Mathis Bouvret et Alexandre Palfroy au micro de Jonathan Vaucher :

Metz Handball a déchanté

Les Dragonnes ont perdu dimanche soir 36-39 contre les Danoises d’ Ikast Håndbold en Ligue des Champions. Distancées à la mi-temps, elles ont montré un visage conquérant en deuxième période mais ont dû composer avec un arbitrage critiqué et l expulsion de Sarah Bouktit.

Jonathan Vaucher
Jonathan Vaucher
Journaliste Reporter d'Images. Présentateur de l'émission "Pixel Perfect".

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages