spot_img

Les parcs misent sur Halloween avant la coupure hivernale

Les parcs Pokeyland et Walygator se parent des couleurs d’Halloween depuis le 19 octobre. L’occasion pour les visiteurs de frissonner tout en s’amusant et pour les dirigeants, de booster la fréquentation avant la fermeture hivernale.

Aux vacances de la Toussaint, les frissons montent dans les parcs d’attractions. Halloween est devenu une période clé pour ces parcs, qui rivalisent d’inventivité pour attirer les visiteurs.

À Pokeyland, le parc a relancé la période d’Halloween cette année. La dernière édition s’étant déroulée en 2019. Une réussite selon le directeur adjoint du site : « Si le 31 octobre avec notre nocturne, on arrive à faire la fréquentation espérée, c’est-à-dire entre 1 000 et 1 500 personnes, on aura réussi à faire les 100 000 visiteurs sur cette saison. On aura donc atteint notre objectif », explique Thomas Veishar.

À Walygator, la saison d’Halloween est désormais bien ancrée dans le parc. De nombreux visiteurs reviennent chaque année pour profiter des décorations et attractions. Cette année encore, le nombre de visiteurs espéré a été largement atteints. « On était sur un objectif à 35 000 entrées sur la période et on va les dépasser. On sera sûrement à 40 000, voire plus », selon Romain Seigneuret, directeur de Walygator Grand Est.

Retrouvez toute l’actualité du lundi au vendredi à 18 heures, dans Moselle Info !

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages