Les animaux de Julie crient à l’aide

0
Passionnée d’animaux, Julie Kull a créé dans son village de Pierrevillers près de Metz, une véritable petite ferme. Refuge pour animaux de toute sorte : poules, chèvres, moutons, poneys mais aussi lamas et alpagas y pâturent en toute tranquillité. Julie a récupéré des animaux abandonnés ou acheté par passion des espèces plus insolites. Julie fait vivre tout ce beau monde grâce à son salaire d’aide-soignante et avec l’aide de sa famille et de quelques amis et villageois, mais l’hiver est long et les besoins des animaux importants.
Elle lance aujourd’hui un appel aux dons pour mieux subvenir aux besoins de ses pensionnaires et créer à terme une ferme pédagogique.

Reportage: Gaële Thisse

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.