Le Marché de Noël de Metz entre dans le top 10

0
Établi par l’organisme European Best Destinations, ce classement invite chaque année les internautes à se prononcer pour les plus beaux marchés de Noël d’Europe. Metz y figure en belle position.
METZ EN PROGRESSION

Les classements ont toujours une grande part de subjectivité. Mais à cette période de l’année il en est un que l’on scrute avec un peu plus d’attention. Celui des plus beaux marchés de Noël européens.
Le palmarès 2017 place la ville de Metz à la 9ème position sur 20 propositions qui confirme son embellie en gagnant 4 places par rapport à l’année dernière.

La ville de Zagreb peut s’enorgueillir d’être sacrée pour la 3ème année consécutive.

A noter que Colmar se classe sur le podium avec sa 2ème place. Strasbourg, autoproclamé « Capitale de Noël » n’arrive que 5ème.

Le classement 2017:

1 – Zagreb (Croatie)
2 – Colmar
3 – Vienne (Autriche)
4 – Budapest (Hongrie)
5 – Strasbourg
6 – Montbelliard
7 – Aachen (Allemagne)
8 – Basel (Suisse)
9 – Metz
10- Tallinn (Estonie)

Voici le reportage que nous avions réalisé lors de l’inauguration du marché de Noël de Metz le samedi 18 novembre.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.