Le FC Metz reçoit Angers SCO ce dimanche (17h15) au stade Saint Symphorien pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1 McDonald’s. Un premier tournant cette saison pour les Grenats qui n’ont toujours aucun point au classement.
Le groupe du FC Metz
🫡 Le groupe pour la réception d'@AngersSCO ⤵️
— FC Metz ☨ (@FCMetz) September 13, 2025
Les absents : Michel Mboula, Malick Mbaye, Joseph Pangondo
Focus sur Angers SCO
Huitième au sortir de la trêve internationale, le SCO Angers signe un début de championnat solide avec quatre points pris sur neuf. Malgré un été sous la surveillance de la DNCG, marqué par seulement deux arrivées — Louis Mouton, libre, et Hervé Koffi en prêt — et l’impossibilité d’homologuer certains renforts, le groupe d’Alexandre Dujeux a su transformer la contrainte en continuité.
Dans ce « championnat » où chaque point comptera pour le FC Metz, Angers reste un adversaire coriace, que les Grenats devront dompter devant leur public de Saint-Symphorien.
Les trois derniers matchs du Angers SCO
- Ligue 1, J03 – Angers 1-0 Paris FC
- Ligue 1, J02 – PSG 1-0 Angers
- Ligue 1, J01 – Angers 1-1 Rennes
La décla’ en conférence de presse avant la quatrième journée de Ligue 1 McDonald’s entre le FC Metz et Angers
Stéphane Le Mignan (entraîneur du FC Metz) :
« On ne fait pas de calculs par rapport à l’identité de l’adversaire. Mais il est évident que ces trois premiers matches sans point nous fragilisent en termes comptables. On envie d’avancer, de marquer des buts comme à Paris et donc de faire un gros match contre Angers après deux déplacements de suite. »
Jessy Deminguet (milieu de terrain du FC Metz) :
« Il y a quand même eu de belles choses depuis le début de la saison, mais comptablement, on n’a pas encore eu ce qu’il fallait. Il faut commencer à prendre des points, dimanche, ça c’est sûr ! »
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 17h00 sur Moselle TV.





