spot_img

Le cauchemar continue pour le FC Metz après la claque reçue face au Toulouse FC

Le FC Metz a sombré sur la pelouse du Toulouse FC pour le compte de la huitième journée de Ligue 1 McDonald’s. Bon dernier au classement, le club grenat ne trouve aucune réponse à des questions qui ne cessent de s’accumuler.

L’espoir d’un rebond n’aura été que de courte durée pour le FC Metz qui a rapidement pris l’eau. Il n’aura fallu que 90 secondes au Toulouse FC pour ouvrir le score. Franck Magri, servi par Emersonn, déposait Sadibou Sané et trompait Jonathan Fischer (1-0, 2e). Dans la foulée, Boubacar Traoré se rendait coupable d’une faute sur Casseres dans la surface de réparation, offrant un penalty aux Toulousains. Ce dernier était transformé par Dönnum qui prenait le portier messin à contre-pied (2-0, 8e). Un début cauchemardesque pour le club à la Croix de Lorraine qui n’a tenté de réagir que par l’intermédiaire de Habib Diallo. Malheureusement, le Sénégalais trouvait Guillaume Restes qui sortait parfaitement le ballon (28e). Juste avant la pause, Sadibou Sané se rendait coupable d’un geste absurde : un tacle les deux pieds décollés sur Casseres qui était servi sur une touche. Expulsé, le défenseur laissait les siens à 10 (45e+2).

Au retour des vestiaires, le TFC confirmait sa domination et son amusement avec deux nouveaux buts. D’abord sur l’illumination sublime de Gboho, qui, dos au but, marquait d’une sublime reprise de volée (3-0, 79e). Enfin, sur corner, Cresswell s’élevait plus haut que tout le monde et parachevait le succès des siens. La déroute est totale pour le FC Metz, englué à la dernière place avec des doutes de plus en plus persistants. Jusqu’à quand ?

Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 17h00 sur Moselle TV.

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images Référent FC Metz Présentateur Graoully Mag

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages