LDC : la revanche des dragonnes

0

Si l’an dernier Budapest était la seule équipe à avoir surclasser les joueuses d’Emmanuel Mayonnade à deux reprises, les dragonnes entendaient réagir après leur défaite en Macédoine face au Varda Skopje (29-23).
Ce dimanche aux Arènes, devant un peu plus de 4500 spectateurs, elles ont pris le meilleur sur leur bourreau de la saison passée (27-25). Elles s’adjugent ainsi la seconde place du groupe 2 avec 8 points. Metz handball se rapproche donc un peu plus d’une qualification pour les 1/4 de finale de l’épreuve. De bon augure avant le déplacement ce dimanche face aux allemandes de Thüringer.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.