La rédaction réagit au calendrier du FC Metz en Ligue 1

La LFP a dévoilé ce jeudi le calendrier 2023 /2024 des équipes de Ligue 1. La rédaction de Moselle TV analyse le calendrier du FC Metz.

C’est désormais gravé dans le marbre, le FC Metz sera en Ligue 1 pour la saison 2023/2024 ! Mieux que ça il connaît désormais son calendrier.
Pour bien figurer au classement, il faudra se mesurer à trois équipes européennes en cinq journées de championnats. Parmi elles, Marseille sera la première à se déplacer à Saint-Symphorien lors de la deuxième journée de Ligue 1. Mais plus important que cela, il faudra faire bonne figure face à d’autres candidats au maintien, comme Le Havre, Strasbourg ou encore Brest. En chemin, il faudra traverser un hiver redoutable et s’assurer le meilleur classement possible pour éviter de devoir batailler dans les derniers instants de la 34ème journée face au Paris-Saint Germain.
Emeric Guillaume et Matthieu Henkinet ont débriefé ces annonces concernant le calendrier du FC Metz en Ligue 1, à chaud, dans une mini-émission exclusive.

L’actualité du FC Metz dans le Graoully Mag revient dans quelques semaines mais en attendant ne perdez pas le fil avec chaque semaine un épisode de « Mon Graoully à Moi » qui s’intéresse au parcours de personnalités au coeur grenat.

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages