spot_img

La nouvelle édition du gala caritatif Handoff se dévoile

Après un beau succès rencontré en avril 2023 pour sa première édition, le gala Handoff prépare son retour pour le 28 mars 2024.

Initié par Florent Pietrus, Mamedy Diawara et Dorothée Kessler, le gala Handoff premier du nom avait su séduire 130 partenaires autour de la vente aux enchères d’une douzaine de maillots et équipements sportifs d’exception. Résultat des comptes, l’opération avait permis à l’association Cypha de récolter la coquette somme de 20 000€ et un joli coup de projecteur médiatique.

De retour pour l’organisation de la nouvelle édition du gala, toujours au boulevard des légendes du stade Saint-Symphorien, le trio s’est renforcé. Devenu une association, Handoff a formellement accueilli en son sein Nina Kanto, Arnaud Cael, Loic Wacziak, Patrice Mbianda, Pauline Parisot et Joffrey Neuman, avec l’ambition de se développer dans tous les secteurs pour porter le projet toujours plus loin.
Ainsi, pour l’édition 2024, le gala aura pour parrain le multi-médaillé paralympique Stéphane Molliens et les profits de la vente aux enchère seront dirigés vers le Comité Handisport de Moselle. Un choix annoncé comme logique pour les organisateurs dont la volonté est de systématiquement faire acte de solidarité à l’échelle locale.

L’affiche sera elle aussi locale lors de chaque édition et après David Soner, cette année c’est Pierre Luc Jouaville (atelier Gassain) qui en sera l’auteur. En définitive, seuls les biens mis aux enchères ne seront pas nécessairement locaux. Si le karatéka Steven da Costa s’est déjà engagé auprès de l’évènement en mettant à disposition un kimono et une paire de gants, de nombreux éléments de collection, signés par leurs utilisateurs, seront ajouté aux enchères et dévoilés au fil des semaines menant à l’évènement. Deux guest d’honneur « que personne n’aura besoin de chercher sur google » devraient d’ailleurs être dévoilés prochainement pour mettre encore plus l’accent sur l’initiative désintéressée qu’incarne Handoff.

Les réservations pour cet évènement qui s’adresse principalement aux entreprises sont déjà ouvertes via le site internet de l’association : handoff.fr

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages