La 22ème et dernière édition du Moselle Open se tiendra du 2 au 8 novembre 2025 aux Arènes de Metz. La liste officielle vient d’être dévoilée par le directeur du tournoi Julien Boutter.
Qui succèdera à Benjamin Bonzi et viendra inscrire son nom à la dernière ligne du palmarès ? La liste officielle du Moselle Open 2025 vient d’être dévoilée à l’hôtel du département à Metz. Certains noms étaient déjà connus, comme le vainqueur de l’édition 2023 et local de l’étape, Ugo Humbert, ou encore le Français Giovanni Mpetshi Perricard, actuel numéro 36 mondial. L’ancien finaliste Alexander Bublik, déjà présent en 2022 et en 2023, était lui aussi déjà annoncé.
Découvrez la liste complète du Moselle Open 2025 :
- Auger-Aliassime Felix (CAN), 13ème au classement ATP
- Bublik Alexander (KAZ), 17ème
- Cobolli Falvio (ITA), 22ème
- Humbert Ugo (FRA), 26ème
- Tiafoe, Frances (USA), 28ème
- Griekspoor Tallon (NED), 31ème
- Norrie Cameron (GBR), 33ème
- Michelsen Alex (USA), 34ème
- Diallo Gabriel (CAN), 35ème
- Tien Learner (USA), 36ème
- Mpetshi Perricard Giovanni (FRA), 37ème
- Moutet Corentin (FRA), 38ème
- Bergs Zizou (BEL), 44ème
- Sonego Lorenzo (ITA), 46ème
- Bonzi Benjamin (FRA), 48ème
- Altmaier Daniel (GER), 49ème
- Rinderknech Arthur (FRA), 54ème
- Blockx Alexander (BEL), 128ème
Julien Boutter a tenté de faire venir Gaël Monfils mais ce dernier s’est malheureusement blessé. Autre ambition affichée, proposer des joueurs qui ne devraient pas annoncer leur retrait au tout dernier moment, comme lors de l’édition précédente.
Pour rappel, le Moselle Open, l’un des 3 tournois français de catégorie ATP 250, a accueilli de belles pointures dans son histoire tels que Novak Djokovic, Holger Rune, Daniil Medvedev et bien sûr Jo-Wilfried Tsonga.
À l’occasion de la 22ème et dernière édition du Moselle Open, Moselle TV vous proposera tout au long du tournoi des contenus (émissions, reportages, interviews et conférences de presse) au plus près des courts. À suivre sur Moselle TV.
Toute l’actualité du département de la Moselle à suivre en direct sur Moselle TV.