Woippy : Un festival de l’écologie à l’accent malgache

0

Direction « Madagascar » à qui le festival de l’écologie de Woippy fait la part belle cette année pour sa quinzième édition.
Un festival qui s’intéresse notamment au pouvoir de résilience de la nature qui se reconstruit après chaque catastrophe !
Conférences, expositions, ateliers pédagogiques, spectacles et animations tout est mis en œuvre jusqu’à dimanche pour nous sensibiliser aux enjeux environnementaux.
Tour d’horizon avec Kim Hammerschmidt.

Interviews:
Vincent Aubertin – Jardinier
François Grosdidier – Sénateur, Maire de Woippy

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.