spot_img

La candidate RN à Audun-le-Tiche jette l’éponge

Karine Miseré, candidate pour le RN à Audun-le-Tiche, retire sa candidature après avoir subi des attaques haineuses.

La candidate du Rassemblement National pour Audun-le-Tiche retire sa candidature. Karine Miseré a annoncé sur ses réseaux, ce week-end, se retirer de la course pour les municipales « pour des raisons personnelles ». Si elle défend rester attachée à ses idées et donc son étiquette politique, elle regrette des attaques haineuses. « J’ai rencontré de très belles personnes et j’ai pu voir le visage de beaucoup d’autres qui ne sont forts que cachés derrière un écran. »

Karine Miseré, 55 ans, native de la commune et engagée dans le monde associatif, avait été la première à déclarer sa candidature à Audun-le-Tiche, où Viviane Fattorelli jette l’éponge après un mandat, elle aussi pour raisons personnelles. L’ancienne candidate du RN préfère « laisser les haineux se déchaîner la bave de la satisfaction aux babines, tels des vampires assoiffés de sang ». Son colistier ne semble pas pour l’instant candidat à reprendre le flambeau.

Dans la commune à la frontière luxembourgeoise, deux autres listes sont toujours en lice : « Audun autrement, construisons la suite » d’Ingrid Joliat , et « Audun demain » de Bouzid Djebar, sont quant à elles toujours en lice…

Photo © Karine Miseré / FB

Jonathan Vaucher
Jonathan Vaucher
Journaliste Reporter d'Images / Référent politique / Présentateur

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages