spot_img

Karen Khachanov et Giovanni Mpetshi Perricard se retirent du Moselle Open

Karen Khachanov et Giovanni Mpetshi Perricard se retirent du Moselle Open. Le tournoi de tennis messin commence ce soir avec le tirage au sort et le match d’exhibition.

Nouveaux retraits ! Après celui de Matteo Berrettini, l’Italien numéro 36 au classement ATP, la liste des absents s’allonge. Le Russe Karen Khachanov et le Français Giovanni Mpetshi Perricard, respectivement numéro 21 mondial et numéro 31 au classement ATP ne seront pas sur le court du Moselle Open. Mpetshi Perricard serait blessé à l’épaule, lui, le récent vainqueur du tournoi ATP 500 à Bâle.

Son compatriote Hugo Gaston (81ème mondial) et l’Indien Sumit Nagal (84ème mondial) remplacent ces deux forfaits et font leur apparition dans le tableau.

Autre coup dur à venir, le Français Harold Mayot devrait lui aussi ne pas être présent à Metz pendant cette semaine.

Le tableau du tournoi ATP 250 se précise avec l’annonce de forfaits. Le tirage au sort débute ce soir avec un match d’exhibition. Quant aux qualifications du tournoi Mosellan, celles-ci démarrent ce samedi à partir de 11h. Le jeune messin de 18 ans, Théo Papamalamis, tentera d’accéder à la phase finale.

(Crédit Photo : Tennis Majors)

Du 2 au 9 novembre 2024, vivez l’actualité du Moselle Open à travers de nombreux articles, reportages et insides sur Moselle TV.

Mattéo Philipp
Mattéo Philipp
Journaliste Reporter d'images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages