spot_img

Huit nouvelles recrues pour les féminines du FC Metz

En pleine reprise, le FC Metz a officialisé huit nouvelles féminines, mêlant expérience, jeunesse et talent international, pour aborder la saison 2025-2026.

Top départ pour la nouvelle saison des féminines du FC Metz. Pour l’exercice 2025-2026, le groupe de Marine Morel connaît quelques bouleversements. Avant cela, le club a pu se féliciter d’avoir su prolonger quatorze joueuses. Ensuite, place aux nouvelles arrivées. Dans ce registre, le club à la Croix de Lorraine a enregistré pas moins de huit nouvelles recrues.

En plus de Morgane Duporge, milieu de terrain expérimentée en provenance du Racing Club de Strasbourg, l’écurie de Seconde Ligue pourra compter sur Anaïs Ribeyra, 33 ans, passée par de nombreux clubs, dont Guingamp, Lille ou encore Saint-Étienne et forte de plus de 250 matchs et 95 buts en compétitions nationales. Elle sera épaulée par Mikayla Dayes (24 ans), en provenance de Rodez, et Auryane Abdourahim (17 ans) internationale U17 en provenance du PSG.

Le secteur défensif n’est pas en reste avec les arrivées de Lalie Rageot (FC Nantes), latérale gauche, et Chloé D’Abadie, jeune espoir formée à Lyon. Dans les buts, Lisa Lebrun arrive après six saisons à Nantes et avec l’étiquette d’internationale U19.

Au milieu, Nermyne Ben Khaled, championne d’Europe U17 en 2023, rejoint elle aussi les rangs messins. Cette vague de recrutements jeunes mais déjà aguerries illustre la volonté du FC Metz de construire un collectif solide, compétitif et tourné vers l’avenir. Un mercato dynamique qui place les Messines comme l’un des effectifs à suivre la saison prochaine dont le calendrier est déjà connu.

Photo : FC Metz

Toute l’actualité du FC Metz en Ligue 1 sera à retrouver dans une nouvelle saison du Graoully Mag dans quelques semaines.

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images Référent FC Metz Présentateur Graoully Mag

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages